OFFRE SANS ENGAGEMENT

Monnaie de forme "Cochon porte-bonheur" en or pur

  • Adorable Porte-bonheur en or pur (999,9/1000)!
  • Cadeau unique dans une forme extraordinaire !
  • Surface soyeuse grâce à une finition patinée !
114,90 €
dont 20% TVA

Le Cochon Porte-bonheur en or pur et en forme unique !

Depuis des millénaires, le cochon est un symbole de richesse, de chance et de prospérité. Autrefois, il représentait littéralement une sécurité alimentaire, car posséder un cochon signifiait avoir de la chance, même dans les périodes les plus difficiles. Ainsi, le cochon est devenu l'un des symboles de chance les plus connus, un emblème de succès et d'abondance.

Procurez-vous dès maintenant cette pièce d’or minutieusement conçue comme porte-bonheur brillant pour vous et vos proches ! La pièce est frappée en 0,5 g d’or pur (999,9/1000) dans une forme particulière et se distingue par sa finition satinée avec une surface douce et soyeuse.

Cette pièce en or de forme exceptionnelle, avec un diamètre de 11 mm, fait partie des "plus petites pièces d'or du monde". Seules quelques ateliers de frappe peuvent créer des pièces dans ce format avec de l'or précieux et des motifs délicats. En même temps, ces pièces permettent de posséder de l'or raffiné à des prix accessibles !

Spécifications du produit
Réf.3343640223
Tirage15.000
Pays d'émissionPalaos
MétalOr (999,9/1000)
Qualité de frappe / État de conservationFinition patinée
Dimensions11 mm
Poids0,5 g
Nos recommandations
1 / 7
Newsletter STEFM - Vos avantages!
Chaque semaine, les actualités du marché français et international de la numismatique! Des offres exclusives réservées aux abonnés de la Newsletter! Inscription possible à tout moment!
Recevez en avant-première les nouveautés, promotions et cadeaux de la Société Française des Monnaies en vous inscrivant à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien inséré en bas de chacune de nos newsletters. Vous acceptez que vos informations personnelles soient traitées conformément à notre règlement sur la protection des données.